Facebook Pixel

Nous voulons que vous aimez nos produits, comme nous le faisons. Tous les éléments que nous expédions ont passé avec succès notre inspection de QC. Nos garanties vous assurent de qu'avoir une expérience fantastique tout en vous procurant la tranquillité d’esprit totale. La plupart des articles vendus par LEDsupermall.com sont couverts par les garanties suivantes de la gamme complète de produits :

Retour et politique de remboursement

1. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit parce qu’il est défectueux, vous pouvez l’envoyer vers nous pour obtenir un remboursement dans un délai de 30 jours après que vous l’avez reçu. Veuillez noter que des frais d’expédition ne sont pas remboursé.

2. Si le produit fonctionne mais vous ne souhaitez pas conserver, vous pouvez également l’envoyer retour dans un délai de 30 jours pour un remboursement. Dans ce cas, vous devrez payer un repeuplement et frais de manutention de 15 %. Aussi, nous ne remboursons pas les frais d’expédition.

Remarque :

  • Restitutions ne sont disponibles que dans un délai de 30 jours suivant la réception du produit.
  • Les acheteurs doivent payer les frais d’expédition retour.

3. Si un produit ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer qu'il nous échange pourvu qu’il soit dans les trois mois de la date d’achat. Tant qu’acheteur, vous devrez payer les frais d’expédition pour retourner l’élément d’origine à nous, et nous paierons les frais de port pour renvoyer l’article pour vous.

4. dans un délai de 3 mois de la date d’achat, les acheteurs peuvent envoyer dos éléments gratuitement les réparations. Acheteurs payer les frais de port pour l’envoi de l’élément vers nous, alors que nous payons les frais de port pour renvoyer l’article à l’acheteur.

5. si l’article est vieux de plus de 3 mois, les acheteurs peuvent toujours leur envoyer pour réparations. Toutefois, l’acheteur est responsable de payer tous les frais d’expédition lorsque l’article est retourné au départ nous et lorsqu’il est envoyé à eux. Cela signifie que l’acheteur doit payer les honoraires d’expédition nous avant que l’élément est envoyé pour réparation.

6. Si vous ne recevez pas votre commande, nous renverrons il ou vous pouvez demander un remboursement complet.

Remarque :

  • Si vous n’êtes pas satisfait avec votre achat, vous pouvez bénéficier d’un retour ou échange selon votre situation et le type d’élément que vous avez acheté.
  • Nous nous réservons le droit de facturer des frais de manutention sur tous les articles retournés pour les problèmes de non-qualité.
  • Vous pouvez renvoyer votre article en communiquant avec le Service à la clientèle et en demandant un retour dans les 30 jours de la réception de votre commande.
  • Vous devrez fournir un numéro de suivi pour l’expédition de retour.

Politique d’annulation

1. beaucoup de commandes peut être annulées jusqu'à l’expédition.
2. une fois que votre commande a été expédiée, il peut ne plus être annulé. et il sera traité comme des retours.

Remarque :

  • Si vous demandez d’annuler votre commande, veuillez nous contacter pour vérifier si votre commande a été expédiée.
  • frais de PayPal ne remboursera pas comme la politique de paypal pour le vendeur.
Contact Us

Copyright © 2011-present Ledsupermall.com. All rights reserved. pay by paypalpay by visapay by mastercard

Refund and Cancellation Policy

We want you to love our products as much as we do. All items we ship have successfully passed our QC inspection.Our warranties ensure you have a fantastic experience while giving you total peace of mind. Most items sold by LEDsupermall.com are covered by the following comprehensive product warranties:

Return and Refund Policy

1. If you are not satisfied with a product because it is faulty, you can send it back to us for a refund within a period of 30 days after you have received it. Please note that shipping fee is not refunded.

2. If the product works but you do not wish to retain it, you can also send it back within a 30 days period for a refund. In this case, we will charge a 15% restocking and handling fee. We also do not refund the shipping fee.

Note:

  • Refunds are only available within a period of 30 days after you receive the product.
  • Buyers need to pay the return shipping fee.

3. If a product doesn't work, you can send it back to us for exchange provided it is within three months of the purchase date. As the buyer, you will pay the shipping fees for returning the original item back to us, and we will pay the shipping fees for resending the item to you.

4. Within a period of 3 months of the purchase date, buyers can send back items for free repairs. Buyers pay the shipping fees for sending the item back to us, while we pay the shipping fees for resending the item back to the buyer.

5. If the item is more than 3 months old, buyers can still send them back for repair. However, the buyer is responsible for paying all the shipping fees when the item is initially returned to us and when it is despatched to them. This means that the buyer must pay the shipping fee to us before the item is returned for repair.

6. If you don't receive your order, we will resend it or you can request a full refund.

Note:

  • If you aren't satisfied with your purchase, you may be eligible for a return or exchange depending on your situation and the type of item you purchased. 
  • We reserve the right to charge a handling fee on all items returned for non-quality issues.
  • You may return your item by contacting Customer Service and requesting a return within 30 days of receiving your order.
  • You need to provide a tracking number for the return shipment.

Cancellation Policy

1. orders can be cancelled until shipment.

  • Orders cancelled within 24 hours of payment confirmation will be eligible for a full refund, But please note:if you pay with credit card, the handling fee will not be refunded. if pay with paypal, you will get a full refund.
  • Orders cancelled 24 to 72 hours after payment confirmation will be eligible for a partial refund consisting of the full shipping cost and 50% of the product purchase price.
  • Orders cancelled more than 72 hours after payment confirmation will be eligible for a partial refund consisting of the full shipping cost.
2. Once your order has been shipped, it can no longer be cancelled. and it will be treated as returns.

Note :

  • If you request to cancel your order, please contact us to check whether your order has been shipped.

Contact Email

support@ledsupermall.com

Shipping Address

Billing Address(NOT FOR RETURN)
ADDRESS:
SUITE 368, 2 LANSDOWNE ROW,
LONDON, W1J6HL
UNITED KINGDOM