Facebook Pixel

Dispositif anti-aboiement intelligent pour chien de compagnie, collier de dressage de chiens électriques à ultrasons USB, arrêt de l'aboiement des vibrations, collier anti-aboiement

19,95 €
En stock
SKU
865054680291

Caractéristiques:

Mise à niveau, Rechargeable & Étanche
Anti-aboiement automatique
Plus intelligent, plus humanisé, sensibilité : 7 niveaux
Économie d'énergie automatique
Mini & Portable, seulement 78g au total

Contenu du colis:
1 x collier récepteur,
1 x lumière d'essai,
1 x sangle de collier réglable,
1xUSB,
2 x électrode de choc,
1 x manuel d'utilisation en anglais

REMARQUE:

* Si votre animal arrête d'aboyer pendant 30 secondes, le collier anti-aboiement se réinitialise automatiquement au premier niveau de correction « ton seulement ». Sinon, cela déclenchera le collier au niveau de correction suivant.

* Si le collier est répété à travers 7 niveaux de correction, le voyant LED clignotera rapidement pendant 15 secondes. Ensuite, vous devez attendre 60 secondes pour que le collier fonctionne à nouveau. C'est-à-dire que même s'il aboie pendant 75 secondes, il ne peut pas déclencher le fonctionnement du collier.

*Mettre un collier anti-aboiement sur votre chien :

Placez l'appareil autour du cou de votre chien et ajustez la longueur du collier à l'aide de la boucle coulissante fournie avec la sangle. L'unité doit être bien ajustée sous le cou de votre chien. Assurez-vous que les électrodes sont en contact direct avec la peau de votre chien. Les poils entre les électrodes et la peau diminueront considérablement l'effet de choc. Si nécessaire, il est conseillé de tondre ou de raser la fourrure de votre chien sous le cou pour assurer un contact direct.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dispositif anti-aboiement intelligent pour chien de compagnie, collier de dressage de chiens électriques à ultrasons USB, arrêt de l'aboiement des vibrations, collier anti-aboiement
Votre notation
Contact Us

Copyright © 2011-présent Ledsupermall.com. Tous les droits sont réservés. pay by paypal

Facebook Pixel

Intelligent Pet Dog Anti Barking Device USB Electric Ultrasonic Dogs Training Collar Dog Stop Barking Vibration Anti Bark Collar

$19.95
In stock
SKU
865054680291
 
Who Viewed This Also Viewed

Specifications:

Upgrade,Rechargeable & Waterproof
Auto anti-bark
More intelligent , More humanized,Sensitivity: 7 Levels
Auto Saving Power
Mini & Portable,only 78g total

Package Contents:
1 x Receiver Collar,
1 x Test Light,
1 x Adjustable Collar Strap,
1 x USB ,
2 x Shock Electrode,
1 x English User Manual

NOTE:

*If your pet stops barking for 30 seconds, the Anti-Bark Collar will automatically resets to the first “tone only” level of correction. Otherwise ,it will trigger the collar to the next correction level.

*If the collar is repeated through 7 correction levels, the LED light will flash for 15 seconds quickly. Then you need to wait for 60 seconds to get the collar work again. That’s to say, even if it barking for 75 seconds, it can’t trigger the collar to work.

*Putting Anti-bark Collar on Your Dog:

Place the unit around your dog’s neck and adjust the collar length using the slide buckle arrangement provides with the strap. The unit should fit snugly underneath your dog’s neck. Make sure that the electrodes are in the direct contact with your dog’s skin. Hair between the electrodes and skin will severely diminish the shock effect. If necessary, it is a advisable to clip or shave your dog’s fur under the neck to insure direct contact.

Write Your Own Review
You're reviewing:Intelligent Pet Dog Anti Barking Device USB Electric Ultrasonic Dogs Training Collar Dog Stop Barking Vibration Anti Bark Collar
Your Rating
Contact Us

Copyright © 2011-present Ledsupermall.com. All rights reserved. pay by paypalpay by visapay by mastercard